Jeff Perrett ne passe pas inaperçu au camp des Alouettes. Jeff Perrett ne laisse personne indifférent au camp des Alouettes. Il est un géant...dans un monde de géants.
À six pieds sept pouces et 330 livres, Perrett est le joueur le plus imposant des Alouettes. Une situation tout à fait normale pour lui, car il a toujours été le plus gros et le plus grand, que ce soit à l'école ou lorsqu'il a commencé à jouer au football en Alberta.
"Je suis habitué à ce genre d’attention. Partout où je vais, je suis toujours le plus gros", dit Perrett en souriant.
Perrett, qui est âgé de 23 ans, a été le choix de troisième ronde des Alouettes l'an dernier, mais selon Jim Popp, il aurait pu être réclamé dès la ronde initiale. Selon le directeur général des Oiseaux, des équipes l'ont probablement ignoré car il lui restait une année à écouler à l'Université de Tulsa et on craignait qu'il fasse ensuite le saut dans la NFL.
Selon Bryan Chiu, Perrett est l'une des meilleures recrues à avoir pris part au camp des Alouettes depuis une dizaine d'années.
"Il a une bonne tête sur les épaules, il comprend très bien le jeu", dit Chiu.
"J’apprécie ce genre de compliment, ça fait plaisir à entendre, mais je dois quand même venir ici chaque jour et travailler fort", répond Perrett.
Le camp d'entraînement est encore jeune, mais les vétérans qui s’y présentent depuis dimanche espèrent que les dirigeants de l'équipe réaliseront que Perrett est tout un athlète.
"Selon moi, il va rester avec l'équipe", prédit Paul Lambert.
Perrett disputera, samedi à Toronto, son premier match dans les rangs professionnels, mais plusieurs des vétérans des Alouettes ne seront pas en uniforme, notamment, Robert Edwards, Keith Stokes et Timothy Strickland. Il se pourrait cependant qu'Anthony Calvillo accompagne ses coéquipiers dans la Ville Reine.