Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 11:06
Selon deux quotidiens montréalais, le Canadien a soumis une offre de contrat à Sheldon Souray. Celle-ci serait toutefois plutôt modeste, à un peu plus de quatre millions de dollars par année.
L'agent de Souray a confirmé qu'il avait reçu une offre mais n'a pas voulu donner de détails. Il a indiqué que son client et lui prendraient le temps d'analyser ce que Bob Gainey propose, mais a aussi laissé entendre qu'il était toujours intéressé par le marché des joueurs autonomes.
Rappelons qu'au cours de la dernière campagne, Souray a marqué 26 buts et récolté 64 points. Ses 19 buts inscrits en avantage numérique représentent un record de la Ligue nationale chez les défenseurs.
Admin Sens Admin
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 12:15
Selon RIS, Sheldon Souray Aurait Refuser L'offre Du CH
|Dg Hawks|
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 17:11
parfait sa .. qui aille mettre des -28 a d'autre équipe au fond ..
|Dg Hawks|
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 19:58
ya tu qq1 d'assez brillant pour me dire sa fait combien de buts qui a laisser rentrerquand yetait sul jeux ? Si oui y va avoir la geule a terre et va vouloir l'echanger .. pi comme Bob yer supposer etre brillant chu sur qui le voulait pas et qui a fait exiprès pour y faire un offre de marde .. de cette facon les gens qui aiment Souray a mtl ben criss Bob stun gars correct ya faite un offre ! Pi le criss Souray a refuser .. donc le blames passe sur Souray et son agent .. Question de mettre de son coté s'eux qui aime et qui aime pas Souray
DG Pitts Invité
Sujet: wowww Jeu 31 Mai - 22:32
Eille souray sé pas un movais joueur !!! Ils fais peut etre des gaffes de temps a autre mais sa reste un bon scoreur!Tu le met avec un def qui est super defensif pi sa fais un super duo sa . Moi je dit que sa va paraitre l'an prochain sans lui ! Sa la quand meme été le meilleur compteur du CH donc pk le blamer pour sa ..??
Co-Admin Bruins Admin
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 22:36
Pas juste du CH,meilleur buteur dins def d'la ligue!
DG Montréal
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 22:38
c sur sava parraitre....on va avoir moins de but contre
nah...jniaise...mais c sur que le power play va écoper...mais on va probablement bien le remplacer...Coté attent de monter ak le grand club depuis 2 ans...
DG Montréal
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 22:39
ou André BENOIT ....mon cousin
DG Pitts Invité
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 22:43
Ouais il va surement y avoir un bon remplacant mais pas un aussi bon compteur ! Et qui sais sa sera peut etre ton cousin!!
DG Montréal
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 31 Mai - 22:51
ouin...c pas mon cousin...c juste pc on na le meme nom de famille...Loll mais yé frais...yé fort ak les bulldogs
Admin Canucks
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Ven 1 Juin - 16:05
i jouera jamais sur le PowerPlay LOL
DG Montréal
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Ven 1 Juin - 19:27
c encore drole ! faut jamais dire jamais !"
dg calga Invité
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 14 Juin - 20:31
moi je suis daccord quil laille po signer pcq souray la,ya juste une osti de garnotte apport sa la c un deff qui a po beaucoup de talant la..moi jle signerais po car ak cet argent de plus il pourront acheter dautres joueur la.....
DG Montréal
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Jeu 14 Juin - 22:14
mais c un big leader...c plus sa ki fait chier jtrouve...
DG Colorado
Sujet: Re: Souray Reçoit Une Offre Ven 15 Juin - 10:25
ouais sa va paraitre l'an prochain ! Gainey est mieux den pogner un autre leader pcq sinon :S